BLACK SEA DAHU

Recycl'Concert

RECYCL'CONCERT : Assistez gratuitement à ce concert !

L’équipe du Normandy s’inscrit tout au long de l’année dans une démarche favorisant le Développement Durable. À l’occasion des Rendez-Vous Soniques, elle a souhaité faire perdurer ce processus en proposant en partenariat avec le Conseil Départemental de la Manche, le Point Fort Environnement et l’association Tri-Tout Solidaire de Saint-Lô un Recycl’Concert.

○ Pour chaque petit appareil électrique ou électronique apporté, une place de concert est offerte pour assister au concert de Black Sea Dahu.

○ Les dons se feront à partir de 19h15 auprès du stand Point Fort Environnement et de Tri-Tout Solidaire.

Une douceur sans égal, des mélodies comme suspendues dans le vide et le timbre de la voix grave et chaleureuse de Janine Cathrein. Trois éléments qui font que l'on ne résiste pas à Black Sea Dahu. Le groupe zurichois ne cesse de faire parler de lui depuis la sortie de White Creatures, et à raison. Dans ce premier disque, on sent un travail considérable, tant dans l'écriture que dans l'orchestration des morceaux. Et nous sommes là, à déguster chaque note avec le même plaisir, répétant l'écoute sans jamais qu'il ne s'estompe. Janine Cathrein signe de sa subtile plume chaque titre de cet album et nous emmène en voyage au son de sa voix profonde et envoûtante. Black Sea Dahu est une créature mystique qui ne laisse personne indifférent partout où elle se produit en concert. Les effets d'un folk ténébreux, délivré avec une sincérité touchante.

 

BLACK SEA DAHU - "Take Stock Of What I Have (Live Session @ Red Bull Studios Amsterdam)"

BLACK SEA DAHU sur le web