LA CHICA · PIANO SOLO Musique du monde · France / Venezuela

D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre pluriculturelle, urbaine et moderne. À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, en cassant les codes établis.

C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques (comme son amour pour Debussy) avec la profondeur des nappes des synthés analogiques. Sans masque, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Le dernier album de La Chica “La Loba” est dédié à son frère défunt. C’est un opus intime, sincère, empreint de magie et de rituels. À travers ces chansons, elle exprime une première étape de son nouvel apprentissage de vie en l’absence d’un être cher. Elle passe par différents états émotionnels comme la colère, la tristesse infinie, l’amour suprême, l’illumination.

Retrouvez-la au théâtre en solo, accompagné de son piano, le dimanche 13 novembre à 18h !

 

LA CHICA - "3 & HOY (Official Video)"

 

LA CHICA - "LA LOBA (Official Video)"

LA CHICA sur le web

 

COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 

⚠️ MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Les sites de reventes officiels tels que Reelax Tickets, Ticketswap ou Zepass sont conseillés.

 

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.