SERPENT Post rock · Post funk

+ MAUVAIS OEIL + CALLING MARIAN

➲ DÉCOUVERTE

Post-punk, post-funk et post-moderne, Serpent déchiquette aussi les étiquettes. Leur premier EP porte un nom de manifeste : “Time for a rethink” (Il est temps de repenser). Remise à zéro, les cinq assaillants étaient en recherche d’une pulsion primitive, animale presque, comme on le dit du cerveau lorsqu’il ne fonctionne qu’à l’instinct.  

Parmi eux, on reconnaîtra Mathieu Lescop, chanteur échappé jadis d’Asyl et qui a depuis réussi l’épineuse équation d’une cold-wave française aux réchauffements pop sur deux albums (“Lescop” et “Echo”). En parallèle à cette voie solitaire, Mathieu Lescop cherchait à retrouver l’excitation jouissive de l’électricité, de l’écriture collective et intuitive. Avec lui sur scène donc, Wend¥ Kill, les deux guitaristes Martin Uslef et Adrian Edeline, et le bassiste Quentin Rochas. Au programme, refrains hypnotisants et riffs funky, accrochez-vous, ça va secouer !

 

SERPENT - "Distant Call"

 

SERPENT - "LOVE/HATE"

 

SERPENT - "DON'T WASTE MY TIME (Official Video)"

SERPENT sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.