CALLING MARIAN Musiques électroniques

+ Serpent + Mauvais Oeil

➲ DÉCOUVERTE

Calling Marian est un projet solo de musique électronique instrumentale portée par Marianne Delorme. Ayant connu plusieurs mutations de genre (Folk, pop électro...), il s’inscrit définitivement comme un projet électronique et techno en 2015. 

Dans les influences de Calling Marian on retrouve Kraftwerk, Massive Attack, Air, Para One, Laurent Garnier, Jeff Mills, mais aussi des musiques plus pop (Madonna, Françoise Hardy, le genre disco...) ainsi que des influences traditionnelles (jazz éthiopien, cumbia, musique indienne et brésilienne…). 

 

Gagnante du prix du jury des iNOUïs du Printemps de Bourges 2019 et lauréate du FAIR 2020, Calling Marian est assurément l'une des figures émergentes de la scène électronique à suivre de très près. DJ, productrice et live performeuse, cette artiste insatiable multiplie les projets, que ce soit en solo avec une série d'EP mêlant électro, techno et acid, la musique à l'image et la gestion de son label CVNT Records. Claque garantie !

 

CALLING MARIAN - "LES ÉCLIPSES SONORES / Live au Temps Machine"

CALLING MARIAN sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.