BLACK SEA DAHU Pop folk

+ Lewis Evans & la chorale du Normandy

➲ TALENT D'AILLEURS · Suisse

Janine Cathrein et son groupe, un gang très soudés de musiciennes et musiciens passionné.es et talentueu.se.x, connu.e.s ensemble sous le nom de Black Sea Dahu, reviennent avec un deuxième album. "I Am My Mother" est le successeur de plusieurs EP et du premier album, salué par la critique, "White Creatures" sorti en 2018.

Si vous avez déjà été émerveillés et transportés au cœur d’un orage en pleine explosion et que, pour un instant, vous avez oublié qui vous étiez, quand soudain vos yeux ont été aveuglés par un éclair d’énergie pur – alors, vous savez ce que Black Sea Dahu peut éveiller en vous. Orchestrale, tempétueuse et imprévisible, la façon dont cette musique déborde tous les genres évoque la douceur d'une caresse et la liberté des coups de pinceau de Basquiat. Black Sea Dahu c’est une onde de choc renversante, un concert pour réchauffer les cœurs.

 

BLACK SEA DAHU - "Big Mouth (Live at Via Felsenau)"

 

BLACK SEA DAHU - "In Case I Fall for You (Live at Via Felsenau)"

 

BLACK SEA DAHU - "I Am My Mother (Live at Royal)"

BLACK SEA DAHU sur le web

 

L’équipe du festival se voit dans l’obligation de modifier le plateau initialement prévu le samedi 12 novembre à 18h au théâtre Roger Ferdinand : la chanteuse Janine Cathrein, leader de Black Sea Dahu, a malheureusement perdu sa voix hier soir, en concert au Havre. Par conséquent, le groupe ne sera pas en mesure de se produire aux Rendez-Vous Soniques à Saint-Lô.

Le musicien de Lewis Evans, Jahen Oarsman, sera sur scène en ouverture du concert de Lewis et de la chorale du Normandy. Le Normand nous présentera en version solo inédite des morceaux de son premier album, Shelters, sorti en novembre dernier, et spécialement pour l’occasion, un de ces tout nouveaux titres. Une folk moderne dans laquelle beauté́, émotion et intimité́ sont les maîtres mots.

Les spectateurs.trices qui ne souhaiteraient pas assister au concert pourront se faire rembourser leurs billets à partir du mardi 16 novembre, soit par mail à billetterie@lenormandy.net, soit par téléphone au 02 33 57 60 96. Merci pour votre compréhension.

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.