A capella et chansigné

MES SOULIERS SONT ROUGES Talent Régional

Chœur de Souliers - A capella et chansigné

Création soutenue par Le Normandy - Saint-Lô 

2021, 30 ans, hauts les chœurs !

 

Voilà 30 ans que Mes Souliers Sont Rouges tiennent la route tout terrain. Ils sont passés maîtres dans l’art de taper des galoches et de soulever les foules. Mais s’ils ont touché le cœur des gens à ce point c’est qu’ils y ont mis tous leurs chœurs.

Pour ce tour de chant exceptionnel les chansons phare totalement revisitées appelleront de toutes nouvelles compositions originales avec d’extravagants arrangements a cappella et percussions du Monde. Mémorables ritournelles scandées en podorythmie, fameux refrains aux cuillères et autres louches, les boucles « trans » rivaliseront d’audaces avec le beatbox pour défier la turlute.

L’historique Cappel Meister Benoît Viquesnel officie à la symbiose harmonique entre les basses profondes de Deny, les médiums de Gullivan, celles de Jacky, Simon et les aiguës d'Eflamm, les nouveaux équipiers recrutés pour la fiabilité de leurs cordes à toute épreuve. Quatre octaves pour un quintet vocal se rejoindront à l’unisson avec le public qui ne se fera pas prier pour répondre. Cerise sur le gâteau, toutes et tous pourront savourer la quintessence poétique de ces belles chansons car le spectacle sera intégralement interprété en langue des signes par Perrine Diot, chansigneuse pétillante et virtuose. Nous pourrons alors souffler en une envolée les 30 bougies.

Attention, ce tour de chant est limité aux mois de Novembre et de Décembre 2021. Hauts les choeurs et cœurs vaillants, l’aventure continue.

 

NOUVELLE TOURNEE A CAPELLA ET CHANSIGNEE DU 04 NOVEMBRE AU 18 DECEMBRE 2021

Illustration 10 doigts



Ce concert sera intégralement chansigné (interprété en langue des signes) par Perinne Diot

 

MES SOULIERS SONT ROUGES - "MSSR Capella 30 Ans"

MES SOULIERS SONT ROUGES sur le web

Évènement concerné par le pass sanitaire.