LEWIS OFMAN Musiques électroniques · House

+ ALOÏSE SAUVAGE + BAGARRE (CLUB)

➲ RÉVÉLATION

Ça y est, Lewis OfMan, surdoué français de l’électro et multi-instrumentiste, a sorti son premier album « Sonic Poems » en février dernier. Un premier album produit par Tim Goldsworthy (Massive Attack, LCD Soundsystem, The Rapture) reprenant avec brio l’univers du jeune touche à tout. Depuis ses premières compositions réalisées à 11 ans sur Garageband, il en a fait du chemin. Avec sa touche si particulière, Lewis Delhomme de son vrai nom, s’est d’abord fait connaître en composant et produisant pour de nombreux artistes tels que Rejjie Snow, Vendredi sur Mer, ou encore Fakear. C’est simple, Lewis Ofman c’est un sens aigu de la mélodie, un savant mélange entre groove, electropop ludique et multicolore. Une bonne raison de se lever pour « une si belle journée », préparez-vous pour un concert euphorisant ! 

 

 

LEWIS OFMAN - "Too Much Text (Official Music Video)"

 

LEWIS OFMAN - "Boom Boom (Official Music Video)"

 

LEWIS OFMAN - "Nails Matching My Fit feat. Shanae (Official Music Video)"

LEWIS OFMAN sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.