BAGARRE (CLUB) Pop · Électro

+ ALOÏSE SAUVAGE + LEWIS OFMAN

➲ RÉVÉLATION

Avec sa nouvelle formule, Bagarre nous invite dans son club : sans limites, sans frontières, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour Bagarre, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. 

Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent. 

 

Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le « clubbing autogéré » de Bagarre vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique, Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.

 

BAGARRE (CLUB) - "Danser seul (ne suffit pas) (Clip officiel)"

 

BAGARRE (CLUB) - "KABYLIFORNIE (Clip officiel)"

 

BAGARRE (CLUB) - "AU REVOIR À VOUS (Clip officiel)"

BAGARRE (CLUB) sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.