STAR FEMININE BAND Afro-pop

En première partie de Naâman

➲ TALENT D'AILLEURS · Bénin

Lorsqu’on naît fille et qu’on est originaire de la région montagneuse de l'Atakora (région reculée du Bénin), la plupart du temps, on n'a guère d’avenir. Déscolarisation, mariage forcés et grossesses précoces sont légion. Conscient de cette précarité, le musicien André Baleguemon originaire de Tchaourou, une vaste commune située au centre Est du Bénin, décide de former en 2016 un orchestre exclusivement féminin ancré dans les préoccupations de son époque. 

 

Aujourd’hui signé par le label français Born Bad Records, Star Feminine Band, formé de véritables héroïnes du quotidien, incarne le futur et la relève d’une génération en quête de reconnaissance. Les adolescentes bousculent l’idiome rock garage avec une fraîcheur, une inventivité et une énergie stupéfiantes. Chantant, tant en français qu’en langues locales, des hymnes à l’émancipation de la femme africaine et aux droits de l’enfant, à l’optimisme et à la liberté

 

STAR FEMININE BAND - "FEMME AFRICAINE (OFFICIAL)"

 

STAR FEMININE BAND - "DOCUMENTARY (TEASER )"

 

STAR FEMININE BAND - "PEBA (OFFICIAL - BENIN)"

STAR FEMININE BAND sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.