OETE Pop

En première partie de Juliette Armanet

➲ DÉCOUVERTE

Une voix singulière, des chansons entêtantes, tout un univers musical qui oscille entre électro, pop et variété : depuis ses débuts, Oete (se prononce eut) n’a de cesse de faire tourner les têtes.

Le jeune chanteur de 23 ans a tout des plus grands. Véritable bonbon pop de la chanson française, son premier titre “La tête pleine”, incontestablement actuel et minutieusement arrangé, le prouve bien. L’intime titre « Hpv » et sa reprise de « Pendant que les champs brûlent » de Niagara n’ont fait que confirmer l’évidence. Propulsé sur scène aux côtés d’artistes de renoms, il a notamment pu faire la première partie de Fishbach, mais aussi de Clara Luciani, Julien Doré ou encore Feu! Chatterton. 

En mars dernier, Thibaut Blond est revenu avec un tout nouveau titre « Défense », un véritable hymne à la fête et au lâcher prise. Préparez-vous pour l’offensive, la tornade Oete débarque.

 

OETE - "Défense (official video)"

 

OETE - "La tête pleine (official video)"

 

OETE - "Made In x Plateau Urbain"

OETE sur le web

 

➲ MESSAGE À DESTINATION DES PERSONNES À MOBILITÉS RÉDUITES ♿️

Pour profiter de ce concert dans des conditions optimales, un espace dédié vous est réservé, à vous et à une personne accompagnante (Nombre de places limitées).

⚠️ ATTENTION, si vous souhaitez une place dans cet espace, ne prenez pas de billet directement en ligne  !

Pour obtenir votre billet, veuillez remplir le formulaire* suivant : https://bit.ly/RDVS22FormulaireEspacePMR

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous appeler au 02 33 57 60 96. 

*Copie de votre carte mobilité inclusion (mention invalidité) ou carte d'invalidité à nous transmettre obligatoirement dans le formulaire.

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.