KID BE KID Jazz • Électro • Hip-hop

+ ENGLISH TEACHER + SPRNS & ZÉLIE (DJ SET)

➲ TALENT D'AILLEURS · Allemagne

Tout le monde est d’accord après avoir vu Kid Be Kid : « Je n’ai jamais rien vu de tel ! ». Depuis la sortie de son premier album Sold Out, Kid Be Kid en a impressionné plus d’un lors de ses prestations live, notamment au Fusion Festival ou au Festival International de Jazz de Montréal, des événements à la renommée internationale. Son nouvel EP Lovely Genders place cette artiste singulière en chanteuse neo-soul accomplie. Le son qui semble provenir de trois personnes est en fait produit par une seule : l’artiste chante, beatbox et joue du piano en même temps et unit ainsi rythmes, paroles, voix et harmonies avec fantaisie. La compositrice s’offre une grande liberté, animée par la franchise et la spontanéité, ses compositions parlent de tranquillité et de puissance autant qu’elles font preuve d’un minimalisme et d’une complexité intégrés dans la structure musicale.

 

KID BE KID - "A Room To Dance"

 

KID BE KID - "& Simon Denizart - Party Mode"

 

KID BE KID - "Sense"

KID BE KID sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.