TERRENOIRE Pop

+ Pierre de Maere + Laura Cahen

➲ RÉVÉLATION

 

Ensemble, Raphaël et Théo Herrerias créent des chansons qui nous saisissent, de la poésie dansante, des histoires d’amour qui nous transportent et nous bouleversent. Vous les avez découverts avec ”Les Forces Contraires”, ils reviennent avec un tout nouvel album, comme un miroir.

La mort et la lumière”, deuxième acte d’une aventure humaine et musicale initiée en 2020, est aux antipodes des habituelles versions “deluxe” ou “augmentées” qui n’offrent à l’album initial qu’une poignée d’inédits à l’allure de dispensable fond de tiroir. Rien de tout cela chez notre duo !

En avril 2021, alors que les tensions sanitaires prennent le pas sur le rayonnement culturel, les deux frères commencent à imaginer des chansons lumineuses et dansantes. De bouleversantes histoires d’amour et de mort, à la charge émotionnelle poignante, à l’image de « Ça va aller » et « Jusqu’à mon dernier souffle », deux titres devenus, sans le vouloir, des hymnes des confinements successifs.

Sept ans d’écart, deux tempéraments différents et pourtant si connectés par la musique, et ce, depuis toujours.  Les deux complices n’ont qu’une quête “soigner les gens à travers le récit de l’intime.”. Émouvant, imprudent, atypique et épatant !

 

TERRENOIRE - "L'infini (Clip Officiel)"

 

TERRENOIRE - "Margot Dansait Sur Moi (Clip Officiel)"

 

TERRENOIRE - "Jusqu'à mon dernier souffle"

TERRENOIRE sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.