PIERRE DE MAERE Chanson · Pop

+ Terrenoire + Laura Cahen

➲ TALENT D'AILLEURS · Belgique 

 

Le style Pierre de Maere est à l'image des audaces vestimentaires du jeune belge : flamboyant, irisé, mutant. Il ose sans filet les télescopages stylistiques tout en prenant soin de ne jamais s'éloigner du champ des possibles offert par la culture pop. Une gueule à l'innocente beauté, androgyne et perçante.

Pierre de Maere (se prononce mare) appartient à cette génération qui ne s'encombre pas des références ou des classifications. Il compose au piano et à l'ordinateur comme on imagine un cocktail en tentant des combinaisons, précisant les dosages, affinant les associations. L'écriture sème, elle, des balises, joue sur les multiples lectures, défie les codes.

Les chansons invitent à vivre sans complexes et à ressentir sans limites. Il y a la sensualité de la voix, ses voltiges, ses pures brillances. Pierre de Maere a du ressort, une exaltation culottée et un panache détonant.

 

PIERRE DE MAERE - "Un jour je marierai un ange (Clip Officiel)"

 

PIERRE DE MAERE - "Roméo (Clip officiel)"

 

PIERRE DE MAERE - "Regrets (Clip Officiel)"

PIERRE DE MAERE sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.