LAURA CAHEN Chanson · Pop

En première partie de Pierre de Maere + Terrenoire

Remontons rapidement aux sources de Laura. L’enfance mélomane à Nancy, l’apprentissage du piano, du violon, de la guitare, du chant… Un premier EP paraît en 2012. L’année suivante, elle est lauréate du FAIR. Ses tournées la mènent jusqu’en Chine et Saint- Pierre-et-Miquelon. Son premier album, Nord investit la scène française en 2017. Son timbre comme son écriture frappent immédiatement le public. Mais sa voix/voie, Laura l’envisage autrement. Pour son second disque, elle choisit de travailler avec Dan Lévy qui rejoint sa vision « pas question de refaire le même disque que le premier, prenons un contre-pied plus minimaliste, plus sec, mélange de la guitare électrique et de sons électros. » Avec Une fille, Laura Cahen signe plus qu’un deuxième album. C’est un manifeste. Une affirmation d’elle-même, sans détours, de sa personnalité artistique comme de sa sexualité. Elle n’a jamais aussi bien chanté, et, surtout, ne s’est jamais aussi bien racontée.

 

LAURA CAHEN - "Dans mon lit (Clip Officiel)"

 

LAURA CAHEN - "& Yael Naim - Coquelicot (Session Acoustique avec le Stranger Quartet)"

 

LAURA CAHEN - "Désarmée (Clip Officiel)"

LAURA CAHEN sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.