Pratiques amateures / GRATUIT

CARTE BLANCHE À LIAISONS URBAINES Hip-hop

➲ CARTE BLANCHE / TALENTS D'ICI

 

Envie de découvrir le meilleur de la scène hip-hop locale ? Cette année, le festival Les Rendez-Vous Soniques laisse carte blanche à l’association saintloise Liaisons Urbaines. Association présente sur le territoire depuis une dizaine d’années, elle offre la possibilité aux jeunes de découvrir les diverses activités que constituent le hip-hop à travers des initiations graff, breakdance, des ateliers d’écriture ou le travail scénique. Elle a pour mission également de repérer de jeunes artistes et les aider à se lancer dans leurs projets.

Le mercredi 9 novembre, Liaisons Urbaines vous présentera des groupes émergents et amateurs talentueux aux esthétiques hip-hop, rap, jazz et soul. Au programme, des artistes venu·es de Saint-Lô, Coutances, Marigny-le-Lozon ou encore Avranches : H/H, Théo&Fantine, Raggaa, Liaisons Urbaines, R-One, Whysley, Béré & Alex et Igdraze.

 

CARTE BLANCHE À LIAISONS URBAINES - "Freestyle Sombre"

CARTE BLANCHE À LIAISONS URBAINES sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.