WHITE VELVET Pop jazz

En première partie de Riopy

➲ TALENT D'ICI

Après moult formations qui lui ont permis d’explorer chaque facette de la planète musicale qui l’habitait, Juliette Richards trouve l’espace où poser sa voix et forme son premier projet personnel sous le nom de White Velvet. Nourrie autant de la folie et du timbre puissant de Björk que de la chaleur intime des clarinettes d’Andy Shauf, White Velvet offre une pop jazz à la voix de velours et au saxophone caressant. Comme un remède à la monotonie, une potion qui libère des brisures et des soucis. Libre et polymorphe, White Velvet peut prendre plusieurs formes sur scène. Après une première sortie en 2019, Adulthood, White Velvet sort en 2021 Encore à contrecourant, une combinaison de compositions et de reprises. Ces chansons sont une ode à l’amour, et cette fois, c’est dans son idiome natal que s’exprime White Velvet.

 

WHITE VELVET - "Contre courant (Partie 2) (Official Video)"

 

WHITE VELVET - "Encore un peu (Partie 1) (Official Video)"

 

WHITE VELVET - "Tout simplement (Tout doucement) (Official Video)"

WHITE VELVET sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.