RIOPY Néoclassique

+ WHITE VELVET

➲ ÉVÉNEMENT

Peut-être avez-vous entendu sa musique dans les bandes-annonces de films Oscarisés (Shape of Water ou The Danish Girl). Riopy a surpris tout le monde avec sa musique empreinte d’une grande virtuosité et d’une rythmique singulière.

Tout au long d’une jeunesse atypique et difficile, Jean- Philippe Riopy pratique le piano de manière totalement autodidacte et compulsive. Le jour de sa majorité, il s’exile à Londres où il met tout en oeuvre pour vivre de sa musique. Au gré des rencontres, comme celle avec Chris Martin, leader de Coldplay, il commence la composition de film. Il devient par la suite Young Steinway Artist et enregistre ses compositions personnelles sur trois albums : Riopy en 2O18, Tree of Light en 2O19 et Bliss en 2O21. Sa musique empreinte d’une liberté d’expression totale est rapidement identifiée par un public fidèle et réceptif. Aujourd’hui, c’est sur scène que le public va pouvoir prendre la mesure de l’étendue de sa palette musicale et de sa singularité.

 

RIOPY - "Fantasy [Official Music Video]"

 

RIOPY - "Drive au Trianon [Official Music Video]"

 

RIOPY - "The First Waltz [Official Music Video]"

RIOPY sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.