Jeune public / Recycl'concert

"BACK TO THE 90'S" · PAR THE WACKIDS

➲ JEUNE PUBLIC

Le concert Rock’n’Toys pour adultes où il faut amener les enfants !

The Wackids est un groupe de rock à l’identité forte : 3 super héros rouge, jaune et bleu réinterprétant des tubes universels sur des instruments d’enfants. De la même manière qu’Angus Young joue toujours en tenue d’écolier ou que le costume de Batman est toujours noir et jaune avec une cape, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont toujours reconnaissables aux yeux du public par leurs tenues de scène, leurs personnalités, leur panoplie d’instruments jouets et leur superpouvoir : “Prêcher la bonne parole du rock aux enfants, en fédérant 3 générations autour d’un concert.”

Après deux spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur Internet, voici l’ultime épisode de la trilogie des Wackids : “Back to the 90’s”Un voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7 et où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres. À la manière de James Bond, qui arbore à chaque film de nouveaux gadgets, le groupe dévoile une nouvelle panoplie d’instruments-jouets et une partie de l’histoire de sa jeunesse : étaient-ils Blur ou Oasis ? Leur baladeur K7 diffusait-il les Spice Girls ? Combien de posters de Metallica avaient-ils dans leurs chambres ? Jouaient-ils du Offspring dans le garage de leurs parents ? Back to the 90’s, c'est un retour vers le passé qui ravivera la jeunesse des parents et transmettra aux enfants la culture rock de la fin du siècle dernier !

 

➲ *RECYCL'CONCERT

Assistez gratuitement à ce concert ! 

L’équipe du Normandy s’inscrit tout au long de l’année dans une démarche favorisant le Développement Durable. À l’occasion des Rendez-Vous Soniques, elle a souhaité faire perdurer ce processus en proposant en partenariat avec le Conseil Départemental de la Manche, le Point Fort Environnement et l’association Tri-Tout Solidaire de Saint-Lô un Recycl’Concert. Pour chaque petit appareil électrique ou électronique apporté, une place de concert est offerte pour assister à Back to the 90’s. Les dons se feront à partir de 17:45 et jusqu’à 18:45 auprès du stand Point Fort Environnement et de Tri-Tout Solidaire devant le Normandy.

 

"BACK TO THE 90'S" · PAR THE WACKIDS - "SPEEDFINGER"

 

"BACK TO THE 90'S" · PAR THE WACKIDS - "BLOWMASTER"

 

"BACK TO THE 90'S" · PAR THE WACKIDS - "BONGOSTAR"

 

"BACK TO THE 90'S" · PAR THE WACKIDS - "BACK TO THE 90's - LIVE"

"BACK TO THE 90'S" · PAR THE WACKIDS sur le web

 

➲ COVOITURAGE

Les émissions carbone liées au transport sont considérables lors d’un événement comme le nôtre. Pour réduire cet impact, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Rendez-vous sur notre groupe Facebook dédié pour proposer ou rechercher un covoiturage

 

 MISE EN GARDE ⚠️

 

Afin d'éviter toute escroquerie, nous attirons l'attention de nos festivaliers sur certains sites frauduleux tels que Viagogo ou TicketBis, qui ne sont pas habilités à vendre des billets pour le festival Les Rendez-Vous soniques. Nous conseillons donc aux festivaliers d'acheter leur billet sur le site du festival ou auprès des canaux traditionnels de billetterie. Méfiez-vous également des reventes de billets entre particuliers sur des sites tels que Le Bon Coin, le festival ne peut vous garantir la validité de ces billets. Le site de revente officiel Ticketswap est conseillé.

Les places de concerts achetées ne sont ni échangeable, ni remboursable, sauf en cas de report ou d’annulation du concert par l’organisateur.