L’OURAGAN MAGISTRAL ZAHO DE SAGAZAN VA DÉFERLER SUR LE NORMANDY EN CONCERT D’OUVERTURE DU FESTIVAL !
Chanson pop-électro
Nous aurons la chance de l’accueillir à Saint-Lô, la veille de son Olympia affichant complet.
C’est LA sensation de la nouvelle scène pop française. Depuis ses premières scènes, notamment en première partie de Stromae, elle a sorti fin mars son premier album La Symphonie des Éclairs. Elle y aborde le mal-être amoureux contemporain de manière simple, brute, juste. En plus de son timbre naturellement atypique, Zaho de Sagazan est unique dans sa façon d’utiliser sa voix : diction maîtrisée à la perfection, registres graves, aigus, utilisation poussée des effets de reverb, de vocodeur.
Avec une prestance scénique incommensurable, Zaho de Sagazan nous tient, sans filtre, et remue nos âmes par son magnétisme et son naturel saisissant.
En première partie : Guesney
Chanson rock · Talent d’ici
Enfant du pays, Guesney sillonne les routes de Saint-Lô dans une Peugeot des années 2000, fenêtres ouvertes et haut-parleurs saturés. Abattu par le déclin des lecteurs CD et du moteur diesel, il propose une variété alternative brute et nonchalante, où se rencontrent chanson française, indie et post-punk. Avec l’aide précieuse de quelques amis, ce passionné de chanson française concrétise sa vision un soir d’avril 2023. Son premier single « Terrain Vague » dresse le tableau de son identité artistique : un chanté-parlé s’alliant parfaitement aux rengaines synthétiques et riffs électrisants.