Jeudi 8 novembre, c'est la Saint-Love's bars

Le jeudi 8 novembre au soir, en mode festival "Off", plusieurs bars de Saint-Lô se mettent aux couleurs du festival et vous proposent des concerts gratuits

La Maison 20h00

10 rue de Villedieu - 02 33 72 24 76
vous propose :

Peter & Natch

funk pop reggae blues

« Peter & Natch » est un duo créé en 2017 par : Pierre Szabo (guitares, chant), Ludovic Leroy (harmonicas, grosse caisse). Ces deux compères nous emmènent dans différents univers, « façon eux » (Blues,soul, pop,reggae,rock). Après des concerts et une tournée en Nouvelle-Calédonie en août 2018 dont le fameux festival « Black Woodstock » nos 2 artistes reviennent plus complices et enthousiastes que jamais ce qui se ressent fortement lors de leurs concerts !

Le Neptune 21h30

43 rue du neufbourg - 02 33 05 16 64
vous propose :

Strange O'clock

African blues

Comme un arbre aux feuilles toutes couleurs au milieu du désert... Leurs racines Blues et Africaines se sont entremélés et ont su puiser en terre aride, l'inspiration fertile, souffle de vie. Entre clair et obscur, ils jouent de lumières et d'ombres avec dynamisme et profondeur. Leur Blues navigue entre l'Amérique et l'Afrique. Les influences sont multiples mais le son bien à eux. Sur un jeu poignant de riffs purs et profonds, soutenu par une calebasse à pulse minimale, se pose la chaleur d'une voix saisissante. En anglais, français ou Dioula (langue d'Afrique de l'Ouest), ils portent la rage, la Vie, l'espoir... Besoin d'énergies positives, envie de voyage, leurs notes sans frontières sont pour vous !

Strange O'clock sur le web :

Le Castel Pub 21h00

45 rue Torteron - 02 33 05 47 47
vous propose :

ZDK

rock blues électro

Dans un style rock blues électro, ZDK distille 9 titres inspirés de l’air du temps et de l’émotion reçue du public pour créer l’essence même du « UN qui fait TOUT » et nous emmener vers une atmosphère mystérieuse et envoûtante. Musicien issu de la scène alternative des années 80-90, ce guitariste avec 35 ans de métier et la coopération avec bon nombre de groupes normands, poursuit sa carrière sur un mode participatif.

ZDK sur le web :

Saint-Love's Bars

  • Jeudi 8 Novembre